Pourquoi les prix de la construction ne baissent-ils pas ?

• Erstellt am 15.05.2023 08:17:32

Snowy36

26.11.2024 14:10:47

Mais tout cela remonte à vraiment très longtemps et la crainte est justement que, à long terme, il ne sorte plus rien d'Allemagne. Pour différentes raisons.

nordanney

26.11.2024 14:23:26

Il s'agissait en fait seulement de répondre au commentaire "nous, en tant que petit peuple, ne pouvons rien faire de grand pour le monde", ce qui est tout simplement faux. Les inventions auraient aussi pu venir d'autres pays.
Mais il y a aussi actuellement de bonnes nouvelles d'Allemagne. Récemment, le premier vaccin à ARN messager au monde - contre le Corona ...
Ou encore au niveau des dépôts de brevets, l'Allemagne est toujours très bien placée. Toujours. Par exemple, nous sommes classés 2e dans le monde pour les brevets universitaires (en chiffres absolus) - seuls les États-Unis nous devancent. Pour ne citer qu'une statistique. Nous savons toujours faire des choses et nous sommes bons. Ce n'est pas tout noir et gris foncé en Allemagne et dans notre économie.

Benutzer 1001

26.11.2024 14:41:53

Mais actuellement, nous nous reposons apparemment... il n'y a apparemment plus de grandes innovations, tout est maintenu en vie tant bien que mal. Quand je vois au quotidien ce qui se passe à l'école et au travail, oh là là. Peut-être que certains secteurs sont encore au top, mais le grand ensemble va bientôt exploser.

Aloha_Lars

26.11.2024 15:57:34

Et je ne comprends plus cette ambiance de fin du monde. Tout le monde ne fait que se plaindre, chez nous tout va mal. D'où cela vient-il en fait ? Certes, nous avons connu de meilleures périodes, mais aussi de pires. Un peu d'optimisme et une mentalité de "tirons la charrette du bourbier" nous feraient aussi du bien.

C'est vraiment drôle quand la réponse à nos problèmes doit être, pour près de 30 % de la population, "Monsieur retour vers le passé" Merz.

hanghaus2023

26.11.2024 17:16:21

Voici quelques prévisions actuelles. 37 % ce n’est pas près.

nordanney

26.11.2024 17:34:31

Est-ce que cela devient mieux si la solution est Monsieur je dépense l'argent pour tout mais n'économise pas (Scholz) ou Monsieur je sauve le monde mais n'y connais rien en économie (Habeck) ou même une "lesbienne" d'extrême droite populiste qui préfère vivre en Suisse (Weidel) ?

Oben