Pourquoi les prix de la construction ne baissent-ils pas ?

• Erstellt am 15.05.2023 08:17:32

Tolentino

27.11.2024 21:05:38
Ce n'est pas de ChatGPT, que tu le croies ou non. Et ce n'est pas non plus du non-sens, mais prouvé par des études et des statistiques, malheureusement on ne peut pas mettre de liens ici, mais cherche simplement sur Google avec les mots-clés et même toi tu trouveras ça. Et non, si ici on diffuse des absurdités néo-capitalistes et misanthropes, il faut réagir. Sinon, quelqu'un pourrait penser que ce qu'ils racontent est vrai.

HausKaufBayern

27.11.2024 21:09:59
Parmi les 1,8 million de personnes incapables de travailler, il y a aussi des gens qui se mettent en arrêt maladie de manière excessive (psychique, douleurs dorsales, ...). Selon mon estimation, cela dépasse déjà les 100 000. Ce qui n'est pas inclus dans les 40 milliards : les coûts des caisses d'assurance maladie. L'État ne subvient qu'à une très faible part, le reste est payé par les citoyens dans la GKV. Qu'en est-il de la retraite ? Reçoivent-ils encore l'aide sociale ou bien l'assurance retraite générale intervient-elle alors ? (Il faudrait que je vérifie) Qu'en est-il des personnes en formation continue ? Où sont-elles comptées ? Et s'il n'y a en tout que 500 000 personnes qui vivent sciemment aux dépens des autres, tolérer cela affaiblit notre système. Chacun d'entre nous doit avoir intérêt à empêcher cela, car cela sape le principe de performance à la base et affaiblit notre principe social. Le fait que certains en profitent discrédite notre système dans son ensemble. Notre système de progrès est important et doit être poursuivi ainsi, je vous prie.

Aloha_Lars

27.11.2024 21:14:08

Puisque tu argumentes si bien ici, tu as certainement une source pour les 500 000 personnes qui refusent de se consacrer au service de la société ?
PS : J'ai déjà mentionné plusieurs fois le chiffre officiel ici, qui est de moins de 15 000.

chand1986

27.11.2024 21:14:20

Quelle est donc l'alternative ? Les mettre à la rue et ensuite mettre en prison ceux qui deviennent délinquants dans la rue, ce qui est encore plus cher ?
On ne réfléchit jamais jusqu'au bout. Et quand on a réfléchi jusqu'au bout... ah non, mieux vaut ne pas le faire.

La vérité est qu'on ne peut pas être pour l'Art. 1 ET en même temps demander plus de conséquences pour ceux qui vivent déjà au bout des conséquences (qu'ils le fassent volontairement ou non, cela n'a pas d'importance).

Il faut choisir.

haydee

28.11.2024 08:13:04
Je connais effectivement le problème des deux côtés. Ma nièce avait ces problèmes à la maternelle. De vieilles toilettes non fonctionnelles, etc. Elle n’était pas propre pendant longtemps. Soyons honnêtes, on prend souvent moins soin des choses anciennes et délabrées et il arrive rapidement que quelque chose arrive. Le côté légèrement déchiré dans le livre scolaire s’agrandit à chaque fois qu’on tourne la page, on ne peut pas en faire reproche aux enfants. Dans l’école de ma fille, les toilettes sont neuves, mais on fait exprès de salir à côté, de boucher, etc. Ce n’est pas un quartier difficile. ToiToiToi à la garderie, nous n’avons pas encore ces problèmes. Un comité de soutien ne peut-il pas aborder le problème sans appel d’offres ? Nous, en tant qu’association porteuse, pas propriétaire du bâtiment, avons par exemple pu vider nous-mêmes notre maternelle et l’argent économisé est investi dans l’équipement que la maternelle devrait autrement payer elle-même. La solidarité était grande. Le maire, presque tout le conseil municipal étaient là, beaucoup de grands-parents aussi, certains sans enfants, les pompiers et le TSV s’étaient inscrits chacun pour un week-end.

nordanney

28.11.2024 08:15:47

Un tel engagement est formidable. Mais il est en même temps triste de devoir recourir à un tel engagement pour résoudre les problèmes. Ce ne peut pas et ne doit pas être la tâche des bénévoles.

Oben