Pourquoi les prix de la construction ne baissent-ils pas ?

• Erstellt am 15.05.2023 08:17:32

nordanney

08.07.2024 21:54:11
Comme Höcke & Co. Je m'étais complètement trompé, mais je ne le savais pas. Et d'ailleurs, c'est égal... J'ai quand même raison. Exact. Se rendre compte qu'on a débité des bêtises... et donc changer rapidement de sujet. S'excuser pour des fake news continues ? Pourquoi faire.

Buchsbaum066

08.07.2024 22:05:05

Qu'est-ce que Höcke a donc à voir avec cela ? Souffres-tu peut-être de paranoïa ?

chand1986

08.07.2024 22:14:35

Regarde, le schéma est toujours le même. Je le connais du déni scientifique. Cela va jusqu’aux professeurs des Ivy League.
Ils ne savent soit vraiment pas, soit ils le font intentionnellement. Dans tous les cas, tu écris uniquement pour les lecteurs, car "never admit" s’applique toujours.

andimann

09.07.2024 08:48:17
Salut,

même si je ne peux qu’enlever les yeux au ciel face aux chiffres embrouillés et aux discours confus d’un membre du forum, sur ce point ici :

je dois avouer que j’ai aussi de sérieux doutes.
Plausicheck :
481.000.000.000 euros.
Cela correspond, en supposant 100 euros / h pour le travail au noir (je pars du principe qu’ils estiment la valeur que le travail aurait dans une forme légale)

à 4.810.000.000 heures de travail par an.

Avec 45,9 millions de salariés en Allemagne, cela fait 105 heures de travail au noir par salarié par an ?

Et si on suppose que « seulement » un salarié sur dix travaille au noir, on arrive à 1050 h par an ? Cela équivaut à un poste à 2/3 temps ? Cela me semble quand même très exagéré.

Cela ne change rien au fait que le travail au noir est totalement asocial et devrait être poursuivi et puni beaucoup plus durement et avec plus de rigueur. Chacun peut aussi y contribuer. Cela commence par des petits gestes : payer systématiquement par carte même pour les petits montants chez le boulanger, au restaurant ou ailleurs, ainsi l’argent passe aussi en caisse. Et pas comme auparavant, seulement dans le seau à côté rempli de monnaie. Fun fact : l’obligation d’émettre un ticket dans les boulangeries a entraîné une augmentation des chiffres d’affaires parfois incroyable, les recettes déclarées ont parfois doublé...

Bien à vous,

Andreas

nordanney

09.07.2024 09:02:17

Non, il ne s’agit pas exclusivement d’heures de travail et du taux horaire associé. La somme mentionnée représente la « valeur » des prestations qui ne sont pas incluses dans le PIB. C’est fou, cela inclut aussi la traite des êtres humains, le trafic de drogues en tant qu’activités illégales. Le travail au noir pur est nettement inférieur.

bastel2109

10.07.2024 08:45:46

Je ne le vois pas comme ça. Je connais beaucoup d'artisans qui peuvent se permettre une vie décente grâce à cela. À mon avis, chaque euro supplémentaire pour l'État est actuellement un de trop.

Oben