Pourquoi les prix de la construction ne baissent-ils pas ?

• Erstellt am 15.05.2023 08:17:32

MachsSelbst

27.11.2024 17:59:21

Les 500 EUR peuvent en effet être réduits, du moins partiellement.
Moi... et aussi Linnemann parlons d'une réduction à 0, c’est-à-dire aussi le loyer, etc.

Car celui qui peut travailler n’a pas besoin d’aides.

La seule obligation qu’un bénéficiaire du Bürgergeld a est de chercher un emploi.

Schorsch_baut

27.11.2024 18:00:19
Je doute que la grande majorité ait des difficultés à trouver une aide ménagère.

Les 4 millions se réduisent statistiquement assez vite, et il y a aussi la question ville/campagne.
Sur environ 5,5 millions de bénéficiaires de l’aide citoyenne, 1,8 million sont des enfants et des adolescents. Plus de 2 millions ne sont pas disponibles pour le travail pour d’autres raisons – comme des problèmes de santé ou l’absence de garde d’enfants.
Cela deviendra intéressant lorsque toutes les vagues massives de licenciements des entreprises et des PME seront intégrées dans les statistiques dans environ deux ans. Alors, il ne devrait plus y avoir de pénurie de serveurs au comptoir de la viande.

Schorsch_baut

27.11.2024 18:01:46

Oui super, alors des logements se libéreront aussi !
Mais s’il vous plaît, ne vous plaignez pas ensuite si quelqu’un dort dans l’entrée de l’immeuble.

MachsSelbst

27.11.2024 18:03:28

Il faut alors payer davantage. Si ce n’est pas possible, il faut repenser son modèle économique. Si le modèle économique repose sur le paiement du salaire minimum ou moins et qu’on ne trouve personne à cause de cela, alors cela ne fonctionne malheureusement plus de nos jours.
Tu peux percevoir cela comme du savoir-faire, mais c’est malheureusement la réalité.
Le travail dans la restauration est dur... Recevoir un salaire dont on ne peut pas vivre, plus personne ne fait ça depuis le Corona. Ils ont cherché de meilleurs emplois.

MachsSelbst

27.11.2024 18:04:40

Dans l'entrée de mon immeuble, plutôt pas.
Mais je suis curieux. Veux-tu sérieusement financer des gens qui n'ont tout simplement pas envie de travailler ? Et cela toute leur vie ?

MachsSelbst

27.11.2024 18:06:27

Les enfants ne comptent certainement pas parmi les bénéficiaires du Bürgergeld en âge de travailler dans les statistiques, car les enfants ne sont pas en âge de travailler.

Mais merci pour ce bel exemple de la façon dont l’extrême gauche maquille toujours les choses selon ce qui lui convient.