Pourquoi les prix de la construction ne baissent-ils pas ?

• Erstellt am 15.05.2023 08:17:32

chand1986

10.07.2024 16:37:06

Non. Pourquoi cela serait-il le cas ?

Penses-tu que si ces contributions n'existaient pas, la différence serait simplement ajoutée à ton salaire et que l'entrepreneur sortirait gagnant comme avant ?
Ou bien l'entrepreneur ne réduirait-il pas beaucoup plus ses coûts salariaux, te rémunérant au mieux partiellement ?

Penses-tu qu'un ALG1 pourrait être financé avec seulement la moitié des contributions ? Ou, concrètement : es-tu contre la prestation d'assurance de l'ALG1 ? Dis-le alors clairement !

Où sont tes réponses concrètes aux questions concrètes :

Tolentino

10.07.2024 16:56:00
On peut déjà considérer que les parts de la SA devraient être ajoutées au salaire brut (cela pourrait être fait dans le cadre d'une énorme réforme sociale et fiscale sous la forme d'un salaire minimum en conséquence plus élevé). Mais le calcul ne semble certainement pas correct pour autant. Je n'ai pas envie de faire les calculs pour réfuter cet excrément bovin. Qu'il fasse lui-même les calculs pour prouver que son estimation est correcte. Mais alors avec un panier statistique et des taux d'imposition correspondants et calculés sur une année, c'est-à-dire avec les forfaits correspondants que l'on peut déduire.

nordanney

10.07.2024 17:05:55

Buchsbaum066

10.07.2024 18:20:59

Dans le tableau que tu as montré, il est indiqué exactement ceci. Pour chaque euro gagné, 12,1 centimes sont prélevés en impôt sur le salaire ou le revenu. Oh, je suis surpris. 12,1 pour cent d’impôt sur le salaire ? Effectivement, cette statistique ne peut pas concerner l’Allemagne.

Maintenant, que se manifestent tous ceux qui ne paient que 12 pour cent d’impôt sur le salaire ou le revenu. Chez moi, c’est presque 30 pour cent. Et alors, je serais au moins à un taux de prélèvements de 70 pour cent selon le tableau ci-dessus.

Les impôts sur les revenus du capital et les droits de succession ne sont pas non plus inclus.

Mais merci d’avoir posté ici une statistique qui ne peut manifestement pas être correcte.
53 pour cent de taux de prélèvements avec une charge d’impôt sur le revenu calculée d’à peine 12 pour cent. Avec 30 pour cent d’impôt sur le revenu, on arrive facilement à 70 pour cent de charges. Et c’est tout à fait officiel.

nordanney

10.07.2024 18:53:21

Donc, si tu es en classe d'imposition 1, tu as un revenu imposable (après déduction des frais professionnels) d'un peu plus de 90 000 €. Chapeau ! N'as-tu pas écrit quelque chose comme « Je suis un pauvre artisan » ? Et avec ce revenu, tu dois travailler au noir pour joindre les deux bouts ? Nonsense.
Oui, c'est comme ça. Voir le barème de l'impôt sur le revenu de base.

Tu te rends vraiment peu crédible avec tes infos toujours contradictoires. Juste de la polémique et malheureusement aucune connaissance solide sur quoi que ce soit.

Des gens comme toi créent le climat politique actuel et, malheureusement, n'apportent rien à la société.

nordanney

10.07.2024 18:56:56

Quelles sources acceptes-tu ? Un article de Focus d’aujourd’hui ainsi qu’un tableau et un graphique actuels du Bund der Steuerzahler, qui n’est pas forcément connu pour enjoliver ce genre de chiffres.

Poste donc des statistiques provenant de sources sérieuses qui reflètent en moyenne les 70 %. Mais malheureusement tu ne réagiras pas à cela - comme toujours - parce qu’il n’y a tout simplement aucune preuve pour les slogans de comptoir.