Pourquoi les prix de la construction ne baissent-ils pas ?

• Erstellt am 15.05.2023 08:17:32

xMisterDx

27.09.2023 21:33:35

Pour ce populisme désespéré, je parie sur Michi Kretschmer, qui tente de combattre l’AfD depuis des années en adoptant dans ses thèses un positionnement encore plus extrême que l’AfD elle-même.
PS :
Tiens, je n’étais pas si loin du compte. C’était Mittelstand-Merz, millionnaire en revenus et pilote amateur… donc en quelque sorte le parfait représentant de la classe moyenne, lequel d’entre vous n’a pas de Cessna devant sa porte ?

Une des raisons pour lesquelles Chrupalla deviendra plutôt chancelier que Merz. Qui veut voter d’extrême droite, vote extrême droite, et pas extrême droite light.

sysrun80

27.09.2023 21:38:38
Est-ce que les prix de la construction baissent à nouveau ? :cool:

chand1986

27.09.2023 21:43:43

On peut beaucoup se permettre. Mais même un journal sérieux n'est pas une bonne source, car il est au mieux secondaire, souvent même pas cela.

xMisterDx

27.09.2023 22:20:12

Alors tu ne peux affirmer que ce que tu as toi-même recalculé et vérifié professionnellement.
Donc en fin de compte... presque plus rien... car dans 95 % des domaines où tu débats, tu n'es tout simplement pas un expert. On ne peut plus l'être de nos jours...

Et alors le monde entier s'arrêterait, car je ne pourrais plus dire à un client "Nous atteignons xyz dans la boucle de régulation"... car dès qu'il me demande "VOUS l'avez vous-même vérifié ?" je devrais répondre "Non, ce sont mes collègues qui l'ont fait..."

Et ce serait alors caduque, car les collègues auraient pu tricher et je ne saurais pas mieux...

Ce serait la fin du monde dans lequel nous vivons... s'il vous plaît, ne combattez pas l'AfD en remettant en question des sources sérieuses citées par des membres de l'AfD simplement parce qu'elles ne vous arrangent pas... ce serait ma demande...

PS :
Je suis d'ailleurs consterné du nombre de personnes qui se font avoir par l'AfD, lorsque les membres de l'AfD prennent des rapports sérieux, les citent... et le reste du monde dit "NON, CE N'EST PAS VRAI !!!" uniquement parce que c'est un membre de l'AfD qui le cite. J'espère que l'AfD ne prétendra pas demain que 2 x 3 = 6... car alors tu devrais aussi le nier. Alors nous serions vraiment en faillite, à tous points de vue.

KarstenausNRW

27.09.2023 22:28:39

1. Non, il a cité des sources (articles de journaux, etc.) où il est écrit des choses comme "de jusqu'à...", j'ai même lu les sources en entier
2. Non, il n'a donné aucun chiffre réfèrant à la nouvelle construction de réseaux de chauffage urbain. Il a donné des coûts de raccordement des habitations aux réseaux existants, des coûts d'exploitation du chauffage urbain chez le client, etc.

Toi aussi, s'il te plaît, lis correctement.

C'est l'avantage du banquier. Il n'a pas besoin d'une telle formation. Pourquoi ? Parce qu'il a des clients qui louent des dizaines de milliers de logements avec chauffage urbain et qui sont très proches des régies municipales et des fournisseurs de chauffage urbain local et à distance. ILS ont des données et des chiffres corrects et savent quels coûts seront supportés par la société. Par ailleurs, je ne me suis aucunement engagé dans une discussion sur les coûts, mais j'ai seulement critiqué les sources ou plutôt leur contenu (à juste titre). Si je te demande quelle heure il est, et que tu me réponds "vert", je ne peux pas critiquer ta réponse de manière appropriée.

chand1986

27.09.2023 22:30:09

Faux. Une facture d'un collègue est une source primaire.

Mais le client te jette dehors si tu dis : "À un moment donné, il était dit que quelqu'un avait calculé cela comme ça."

Je n'ai pas besoin de redécouvrir la théorie de la relativité moi-même, Einstein en tant que source suffit. Mais pas un article d'un journaliste qui a juste lu une biographie d'Einstein.

Et il ne s'agit pas de ce qu'on peut faire, mais de sérieux. On peut choisir d'être peu sérieux à volonté.