chand1986
09.12.2023 16:26:53
Vous décrivez la théorie, moi je dis comment cela va se passer en pratique. Personne ne reconstruira le mur pour toi. Et si tu ne paies pas l'acompte conformément au contrat, le maître d'œuvre ne poursuivra pas la construction.
[…]
Des erreurs peuvent toujours arriver. Probablement que quelqu'un a mal découpé la première rangée, erreur de lecture, mauvaise section prise, quelque chose comme ça... et ensuite ils ont juste continué à empiler par-dessus.
Personne n'a dit en théorie que le mur serait refait en pratique. C’est juste une illusion de ta partie du cerveau aversive à la théorie ;-) .
Si ça a été découpé, je le vois exactement pareil : une erreur sur la première rangée, qui se propage ensuite. C’est néanmoins un défaut, même pour un métier grossier comme la maçonnerie.
Je vérifierais maintenant s’il y a, et si oui, combien de surface habitable est perdue. Puis éventuellement signaler le défaut à la dernière échéance. Le plus tard possible.
Informer le studio de cuisine le plus tôt possible et conseiller des alternatives.