Et, à quoi ça ressemble «de l'extérieur», quand chaque fenêtre ou chaque ouverture a une taille différente ?!
Alors, comme c'est actuellement, je trouve que ça a déjà une sale tête. Des éléments de porte de largeurs différentes, des surfaces vitrées de largeurs différentes. La seule chose qui est cohérente ici, c'est la porte de la salle de bain et des parents - mais cela seulement en termes de symétrie et pas en termes de fonctionnalité. Malheureusement, je ne m'en étais pas rendu vraiment compte ni vraiment frappé à l'œil, bien que ce soit visible sur le plan.
Donc, je comprends ton argument ; mais l'exigence n'a pas été réalisée non plus dans la planification actuelle. Au moins, les trois portes-fenêtres du balcon auraient dû être planifiées et exécutées uniformément aux dimensions de la porte de gauche !
Concernant les dimensions du gros œuvre. Hier, j'ai mesuré plusieurs fenêtres dans la maison. En hauteur, elles sont identiques à la dimension du gros œuvre. Mais en hauteur, la dimension du gros œuvre est parfois indiquée 4 cm plus élevée que la fenêtre. Je ne comprends pas non plus cela. C'est pourquoi j'ai maintenant demandé les bons de livraison, afin que l'expert puisse vérifier cela.