Planification du plan d'étage juste avant le dépôt de la demande de permis de construire

• Erstellt am 02.10.2017 23:25:16

tomtom79

02.11.2018 10:33:39
Je pense plutôt qu'il a dû encaisser pas mal de critiques concernant son comportement et qu'il a maintenant jeté l'éponge ici.

Ou alors le GU lui a mis la muselière par décision ?

matte

02.11.2018 11:31:18
Je pense aussi plutôt qu'il n'avait plus envie de se faire engueuler ici...

Zaba12

02.11.2018 11:41:56
Je n'ai jamais suivi le fil activement, qu'est-ce qui a mal tourné ? Peut-être peut-on en tirer des leçons soi-même. J'ai lu à un moment donné qu'un expert a été consulté.

Maria16

02.11.2018 11:53:32
Les gens, c'est seulement une bonne chose lorsque le voleur, pour épargner ses nerfs, en cas de doute, cesse de formuler dans le forum. Il a dû ici se justifier pour beaucoup de choses auprès de personnes qui ne sont ni son expert ni son avocat ni son maître d'œuvre et qui ne garantissent donc rien ni n'ont à rendre des comptes à la fin. À sa place, je trouverais donc la seule chose raisonnable de quitter le forum au plus tard comme un terrain secondaire de conflit, lorsqu'on est déjà trop chargé par tout le reste et de ne traiter qu'avec les personnes qui peuvent réellement faire avancer les choses. Ce sont – peu importe à quel point c'est bien intentionné – mais sûrement pas les personnes ici dans le forum.

Pour le voleur, j’espère que son projet aboutira malgré tout à une bonne conclusion !

kaho674

02.11.2018 12:27:11
Je n'avais pas le sentiment qu'il était fâché. Il y avait toujours plusieurs opinions, d'accord, mais c'étaient souvent des commentaires utiles qui ne le concernaient pas personnellement. Ce serait bien de pouvoir bientôt avoir de ses nouvelles ou de le voir.

11ant

02.11.2018 13:08:07
Il est sans doute aussi très pris par son travail, la construction est heureusement probablement dans la dernière ligne droite maintenant, et parfois un enfant veut aussi avoir son papa. Je pense que nous n'avons pas à nous inquiéter tout de suite simplement parce qu'il ne dépose pas formellement de congé chez nous.

Je ne me souviens pas qu'il ait été nommé ici expressément.

Il n'y en a pas eu qu'un, le premier fut une honte (entre autres, il avait pris comme référence une norme DIN pour porte intérieure pure alors qu'il s'agissait des portes-fenêtres à Rügen). Avec un nouvel expert recommandé par un membre du forum, cela s'est apparemment mieux passé.