Planification du plan d'étage juste avant le dépôt de la demande de permis de construire

• Erstellt am 02.10.2017 23:25:16

Traumfaenger

29.06.2018 22:53:54
Je ne considère pas nécessairement GU comme une version économique. Et en tant que novice, je ne suis pas capable de juger si un expert est bon ou mauvais après un premier entretien. Au début, on ne peut guère faire plus que lire dans des forums comme celui-ci et rechercher les expériences avec les entreprises de construction (et celles-ci peuvent être biaisées car les mauvaises évaluations ont été interdites par avocat). C’est pourquoi je me demande comment une telle situation peut être considérée comme prévisible dans ce cas. Dans l’ensemble, la construction de la première maison est une courbe d’apprentissage énorme. Avec ce savoir, on peut alors faire beaucoup moins d’erreurs lors d’une deuxième construction : « Try - Fail - Try again - Fail better! »

R.Hotzenplotz

29.06.2018 23:37:25
Aujourd'hui, la tuyauterie aurait apparemment été modifiée à nouveau. J'avais réclamé de ne pas l'accepter ainsi et de ne pas accepter de changement par rapport au [Ausfcührungsplanungs]. Étrangement, il semble pourtant possible de décaler cet engin dans le plafond et de le faire disparaître dans le mur en [Kalksandsteinwand].

Je suis curieux de voir. Demain midi, je serai de nouveau là-bas et je vais le regarder.

11ant

30.06.2018 01:15:46

C'est pourquoi on dit qu'on doit construire la première maison pour un ennemi, la deuxième pour un ami et seulement la troisième pour soi-même.

Alex85

30.06.2018 05:24:02
Ne reprochez pas tout au voleur. Comme si les gens avaient "Niete" tatoué sur le front. Parler (Vertrieb) est tout autre chose que livrer. Cela vaut pour tous les secteurs, pas seulement dans le bâtiment.

Snowy36

30.06.2018 13:31:25
Je suis moi-même tombé sur un expert vraiment génial ... quand on le cherche sur Google, il apparaît en tête de tous les sites Internet ...

Le site web est super professionnel ....

Malheureusement, ce type est quelque part aux îles Caïmans et ne vient que quelques fois par an pour visiter des maisons, arnaquer les gens et passer quelques beaux mois à l'étranger

Je n'ai même pas pu réagir, tous mes commentaires sur les sites d'avis ont été supprimés ....

R.Hotzenplotz

30.06.2018 14:44:35
Je viens d’être sur le chantier. Ils ont maintenant fait un trou dans le mur en parpaings, mais ils n’ont pas encore posé le tuyau. Le trou est jusqu’à présent seulement dans le mur en parpaings et pas dans la dalle préfabriquée, où il faudrait encore passer pour faire passer le tuyau dans le plafond. J’espère qu’ils n’ont juste pas eu les outils nécessaires pour percer dans le béton et que tout cela sera réalisé la semaine prochaine.

Je me suis rencontré aujourd’hui avec le plaquiste. Il m’a dit que c’est tout à fait normal d’avoir parfois encore plus de conduites dans les pièces. Il a cela dans presque tous les projets et il travaille pour eux depuis deux ans.

Et il dit que, de son point de vue, le maître d’œuvre général est très bon et qu’il en a déjà eus de bien pires avec lesquels il a travaillé. Je le crois même.