R.Hotzenplotz
13.06.2018 12:04:25
Alors, on ne peut que croiser les doigts pour que tout se passe bien avec le GU à la fin.
Merci. Je ne trouve pas tout négatif avec le GU non plus. Ils ont aussi beaucoup fait d'efforts pour la planification ; il y a eu d'innombrables ajustements jusqu'à ce que nous ayons quelque chose qui nous plaisait finalement. Et ils sont toujours restés patients et compréhensifs.
Je crois que ce n'était pas non plus une mauvaise intention avec les 201 cm. Ils m'ont aussi dit gentiment qu'ils ne comprenaient pas toute cette agitation à ce sujet.
Par ailleurs, la première visite du contrôleur avant le remblaiement de la cave s'est déroulée sans aucune remarque. Lors de la visite de l'état brut, il y a eu quelques points... mais ce n'est certainement pas un échec total. La question des portes-fenêtres de la terrasse est aussi jusqu'à présent la seule où je dis maintenant, en regardant l'état brut, que ce détail aurait définitivement dû être planifié autrement. Sinon, de mon point de vue actuel, je referais la maison exactement de la même manière. Il faut aussi dire cela en défense du partenaire de construction, car c'est un résultat commun. Je pense que dans très peu de projets, il n'y a pas un ou plusieurs points de ce genre...