R.Hotzenplotz
16.06.2018 18:28:21
Tu aurais dû le prendre, car il a raison.
Je peux encore changer. Je suppose que je vais devoir le faire, car à cause de la bévue que j’avais déjà soupçonnée concernant la sortie de secours, il s’est lui-même mis KO. Ainsi, il a perdu tout respect professionnel de la part du maître d’ouvrage et aussi du cocontractant (la partie adverse). Ce n’est pas une base pour accomplir ensemble quelque chose de solide. As-tu regardé sa page que je t’ai envoyée par mail ? Ou préfères-tu un expert judiciaire assermenté pour les dommages aux bâtiments de la Chambre de commerce et d’industrie (IHK) ? Il y en a plusieurs dans la région qui proposent un accompagnement de chantier.
L’autre, je le connais au moins déjà, mais ce qui m’avait dérangé à l’époque, c’est qu’après la conversation principale il m’a encore impliqué dans une discussion sur mon travail et ce temps a été facturé. Je ne peux tout simplement pas supporter ce genre de choses.
Un autre expert pourra-t-il bien s’imprégner du dossier ?
En fait, la seule chose qui me préoccupe vraiment dans le rapport jusqu’à présent, c’est ce qui concerne la ventilation de la toiture et l’isolation (dessin manuscrit). Tout le reste n’est que broutilles.
C’est particulièrement désagréable de devoir maintenant dépenser des centaines d’euros pour un travail aussi déplorable. J’imagine qu’on n’y échappe pas malgré les déficits de contenu.