R.Hotzenplotz
09.07.2018 13:16:26
Je trouve la position du trou d'aération étrange.
Quel trou d'aération ? Nous avons seulement prévu une hotte à recirculation. Mais comme l'armoire ne va probablement pas rentrer là où elle devrait être en dessous, il est incertain de ce que nous allons obtenir.
Pas tout à fait, mais jusqu’à l’appui de la fenêtre. Ne devait-il pas y avoir auparavant une table bistrot à la fenêtre d’angle ?
C’était une idée.
Mais la cuisine est commandée telle que postée.
Mais l’adieu ne sera pas difficile, si – probablement avant la rentrée scolaire – quelqu’un fait une bonne offre pour la maison.
Mais l’adieu ne sera pas difficile, si – probablement avant la rentrée scolaire – quelqu’un fait une bonne offre pour la maison.
Je le pense aussi maintenant. Il vaut mieux ne plus trop dépenser pour les robinets de la salle de bain prévus, le jardin, etc., mais faire le strict minimum. Nous en avons assez. Il vaut mieux louer plutôt que de s'imposer cela.
Peut-être trouvera-t-on quelqu’un qui est pressé d’acheter la construction dans l’état actuel. Je dois en discuter pendant un ou deux jours avec ma femme.
Je pourrais dire méchamment : une telle maison est la punition pour de mauvaises priorités (1er priorité : distance de visionnage home cinéma de cinq mètres quatre-vingts, terrasse sur le toit avec balcon d’angle pour étendoir à linge, etc.). Et je reste sûr : la porte arrière du garage à cause de la mini-pelle aura été franchie une fois par millier dépensé quand tu revendras la maison.
Comme ironie de l’histoire, l’acheteur fera une porte intermédiaire vers le garage – pas là où c’est « pré-équipé grâce à moi », mais un mètre à côté ou quelque chose comme ça.
Je peux maintenant tout approuver.
Je pense que nous ne construirons pas une deuxième fois. Mieux vaut louer et quand quelque chose ne plait plus, partir à nouveau. Ce genre de chose me ruine la santé !