Mais les gros caissons ne fournissent pas du tout la dynamique dont un système 5.x a besoin. Je réfléchierais à des cubes qui pourraient éventuellement être aussi installés au plafond.
La cloison, qui est maintenant prévue comme séparation de pièce, je la mettrais contre le mur du bureau.
Mais ce que je me demande en ce moment... 620 cm n’était-ce pas la mesure idéale à cause de l’emplacement de la télévision ? Avec la télévision au centre de la pièce, ça ne va pas du tout.
La cloison, qui est maintenant prévue pour séparer l’espace, je la mettrais contre le mur du bureau.
Alors j’aurais besoin d’un nouveau canapé, il n’est pas modulable. Et ça n’a pas de sens non plus car la position allongée là-bas est la position pour regarder la télévision et je veux justement regarder la télé de face et non de biais.
Ce que je me demande justement... ce n’était pas 620 cm la mesure idéale à cause de l’emplacement de la télé ? Avec la télé au centre de la pièce, ça ne va pas du tout.
Ce n’est pas la mesure idéale mais la solution idéale. C’est vrai. Oublions ça simplement et laissons comme c’est dessiné maintenant.
As-tu des plafonds suspendus ? Sinon, tu dois prévoir les câbles maintenant. Si oui, ce serait peanuts de prévoir les câbles maintenant. Les enceintes colonne, libres dans la pièce, disparaissent de toute façon avec les premiers mouvements des enfants dans la pièce. À part ça, ne peut-on pas les mettre contre le mur arrière ? De nos jours, tout est mesuré, calibré, ou est-ce une énorme gaffe ?