Dans quelles circonstances ce type de tubes pourrait-il être posé vers le haut dans le mur extérieur ? Cela a toujours été catégoriquement exclu jusqu'à présent. Est-ce que la réglementation sur les économies d'énergie empêche l'utilisation de Poroton pour le passage des conduites ? Nous n'avons pas une maison KfW. Ou existe-t-il des calculs à cet effet ?
Pour quelque chose d'aussi banal qu'une trachéotomie pour un [Klo], je ne voudrais pour rien au monde organiser une compétition pour réinventer la roue.
Il suffit simplement de faire détourner le tuyau avant le passage au plafond à travers le mur extérieur et c'est tout. Pas de traitement spécial, pas de cirque.
Il suffit de faire plier le tuyau avant le passage au plafond à travers le mur extérieur, et c'est tout. Pas de chichis, pas de gymnastique.
Je dois encore demander précisément pourquoi ils ne voulaient pas le faire. Ils ont toujours traité les murs extérieurs comme une vache sacrée à laquelle personne ne devait toucher. Cette solution serait aussi celle que je préfère.