Je comprends lentement pourquoi notre expert peut s'imposer sans lettres et compagnie et pourquoi il est apprécié des artisans et des maîtres d'ouvrage. Il maîtrisait tout parfaitement, pouvait parler à chacun à égalité et dire immédiatement quelles étaient les solutions.
Veux-tu dire que l'expert ne vaut rien ? Lui aussi est bien calé mais il ne peut forcer personne à effectuer les travaux. Il m’a été recommandé ici sur le forum et l’autre maître d’ouvrage s’entend super bien avec lui, apparemment il a toujours pu tout faire valoir. Chez nous, l’entrepreneur général n’est absolument pas accessible mais ce n’est pas la faute de l’expert.
Ne te laisse pas impressionner et arrête de jeter des boules de coton. Qu’elle soit fondée ou non, parfois il faut frapper du poing sur la table.
Ils ne reconnaissent pas les choses comme un défaut, qu’y a-t-il à ne pas comprendre ? Dois-je leur mettre une claque, crier après eux, les secouer, les étrangler ….. ?
Même avec les fenêtres des portes-fenêtres de la terrasse. L’expert et l’avocat ont démontré que nous avons raison. Ils avaient une autre opinion. L’avocat dit que nous pouvons faire valoir nos droits mais alors ils auront probablement d’abord un arrêt des travaux – qui sait pour combien de temps. Avoir raison sur le fond, le prouver puis le faire appliquer, ce sont différentes choses.
Je comprends le voleur. On n’a pas de moyens d’agir. Que veux-tu faire concrètement ? À part râler et faire appel à un expert.
Ben frapper fort ! *G*