Planification du plan d'étage juste avant le dépôt de la demande de permis de construire

• Erstellt am 02.10.2017 23:25:16

haydee

04.10.2018 09:46:19
Oh là là, est-ce que le chef de chantier reviendra encore ou est-ce qu'il fait l'école buissonnière avec un [gelben Schein] ?

J'espère que tu pourras joindre quelqu'un des artisans aujourd'hui.

MayrCh

04.10.2018 09:54:21
Je ne décèle aucune moquerie dans le compte rendu factuel et sobre de Bookstar. Je trouve plus problématique ton accusation selon laquelle une épreuve d'impression n'aurait peut-être pas eu lieu. Sur quelle base te permets-tu de le supposer ?

R.Hotzenplotz

04.10.2018 11:40:12

Il est à nouveau en bonne santé aujourd'hui et a appelé. Je lui ai maintenant dit où il doit encore appeler.

- Couvreur, car il a dit que les spots encastrés Velux doivent être déplacés, car une panne du toit gêne, et de toute façon, il a dit qu'ils ne pouvaient être installés qu'après la pose du plafond en plaques de plâtre.

- Appeler l'équipe de plâtrerie pour qu'ils nettoient les appuis de fenêtre installés, débarrassent le plafond filigrane des éclaboussures de plâtre et nettoient également les murs en béton non enduits dans la cave des résidus de plâtre.

- Appeler le plombier-sanitaire pour savoir s'il a fini en bas, s'il peut encore proposer quelque chose concernant le thème de l'adoucissement, et demander s'ils ont maintenant terminé complètement leurs installations. Il serait également intéressant de savoir pourquoi le compteur de gaz, apparemment, n'est toujours pas là trois semaines après l'inscription auprès du fournisseur.

- Appeler le poseur de cloisons sèches car il manque de la laine de verre dans une ouverture, que le chauffagiste a maintenant utilisée pour le passage des conduits principaux vers le garage.

R.Hotzenplotz

04.10.2018 20:58:47
Le chef de chantier a appelé aujourd'hui et a dit qu'une contre-latte en bois est normalement fixée au plafond de l'étage supérieur. Contre un supplément, il peut également proposer une solution avec des profils en aluminium. Cela serait avantageux pour l'électricien.

Mais il a dit que cela lui est égal.

Ces profils en aluminium ont-ils une autre utilité que d'optimiser le profit de l'entrepreneur ?

matte

22.10.2018 06:46:12
ça va ? Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles...

truce

01.11.2018 18:03:31
Inhabituellement longtemps rien....:-/