Le seuil de 15 cm n'est-il pas justement le delta manquant dans la hauteur de passage ?
J’ai un rendez-vous là-bas à 9 heures et je vais me présenter équipé d’un mètre ruban.
La hauteur de passage de la porte était de 184 cm. Je pense qu’avec le cadre supérieur et inférieur, on devrait atteindre les 201 cm, de sorte que les 15 cm supplémentaires seraient visibles. Mais je peux me tromper.
La hauteur du garde-corps existe uniquement pour les fenêtres, pas pour les portes. Mais ce qui sera décisif, c’est de savoir si les cadres de porte commencent exactement là où commence le cadre de la fenêtre. Cela devrait être à 12,5 cm.
Tu as probablement raison et quelque chose ne va pas.
Ceci dit, le défi beaucoup plus important est d’évaluer si, en validant le projet, j’assume l’entière responsabilité de ce dysfonctionnement ou si cela est tellement négligent, voire réellement contraire aux règles, qu’on peut encore s’y opposer.
On dit qu’on a discuté avec moi de la manière dont cela serait exécuté ; oui ! Mais on ne m’a pas dit si j’étais conscient qu’en tant que personne mesurant 1,89 m, j’ai un passage de seulement 1,84 m. D’après ce que j’ai compris, ils comptent le seuil dans la hauteur et ne voient absolument aucun problème. Ils ne comprennent pas non plus l’agitation.