Tu veux dire comme ça ?
Pas tout à fait, mais jusqu'à la embrasure de la fenêtre. Il n’y avait pas autrefois une petite table de bistrot à cette fenêtre d’angle ?
Comment peut-on prévoir un tel mur dans la cuisine ?
En n’ayant plus regardé de prospectus de cuisine depuis longtemps, et en ne pensant logiquement pas à un "Bauhaus" à l’intérieur avec un toit en croupe.
Même si c’est difficile : prends un peu de recul par rapport à l’idée de tout déjà détester ! Ça va s’arranger !
Les invités de la fête d’inauguration verront la maison entièrement maquillée et l’admireront. Mais la séparation ne sera pas difficile si - probablement avant la rentrée scolaire - quelqu’un fait une bonne offre pour la maison.
Alors ils essaieront de faire tourner ça pour que je voulais la cuisine sous la salle de bain des enfants, je suppose
Eh bien, pas complètement sans raison : la cuisine aurait été sous la chambre d’enfant côté garage, puis ce tuyau aurait traversé les WC invités (probablement avec le DD 40/20, pour répondre à la ventilation).
Méchamment je pourrais dire : une telle maison est la punition des mauvaises priorités (1re priorité : distance de visionnage cinéma à domicile de cinq mètres quatre-vingts, terrasse sur le toit avec balcon pour étendoir à linge etc.). Et je reste sûr : la porte du garage arrière aura été franchie autant de fois que le nombre de milliers que coûte le mini-pelle, lorsque tu revendras la maison.
Comme ironie de l’histoire, l’acheteur fera une porte intérieure vers le garage – pas là où c’est "pré-équipé grâce à moi", mais un mètre à côté ou quelque chose comme ça
Crois-moi, si tu avais acheté une maison finie, tu ne remarquerais rien de tout ça et tu vivrais avec...
Une maison finie aurait au total eu autant d’écart par rapport au modèle rêvé. Mais elle aurait certes été au moins une réglementation d’économie d’énergie plus ancienne, avec un peu moins de tapage sur les conséquences de la boîte aux lettres encastrée pour le climat mondial.