R.Hotzenplotz
11.06.2018 15:27:37
Nous n'avons pas revérifié l'élément coulissant levable, mais il y a beaucoup de hauteur disponible à cet endroit. Bien sûr, nous allons encore le mesurer, pour l'instant les portes-fenêtres de la terrasse sur le toit sont au centre de notre attention.
Je retournerai là-bas ce soir, une fois que tout sera installé.
Voici à quoi cela ressemblait dans le plan d'exécution. Aurais-je dû m'attendre à ce qu'un homme de 189 cm doive se pencher en passant ? Alors effectivement, de nombreuses personnes qui ont examiné cela ne l'ont pas remarqué.
Je suis curieux de savoir quelle norme DIN l'expert va citer ici.
Sinon, on pourrait aussi vérifier dans quelle mesure il y a eu une mauvaise prestation de l'architecte (qui est aussi le maître d'œuvre général) et si une demande de réparation de défaut peut en découler. Je ne peux pas planifier un passage comme ça pour un grand homme, ou au moins ne pas signaler ce problème.
Je retournerai là-bas ce soir, une fois que tout sera installé.
Voici à quoi cela ressemblait dans le plan d'exécution. Aurais-je dû m'attendre à ce qu'un homme de 189 cm doive se pencher en passant ? Alors effectivement, de nombreuses personnes qui ont examiné cela ne l'ont pas remarqué.
Je suis curieux de savoir quelle norme DIN l'expert va citer ici.
Sinon, on pourrait aussi vérifier dans quelle mesure il y a eu une mauvaise prestation de l'architecte (qui est aussi le maître d'œuvre général) et si une demande de réparation de défaut peut en découler. Je ne peux pas planifier un passage comme ça pour un grand homme, ou au moins ne pas signaler ce problème.