R.Hotzenplotz
07.08.2018 22:04:09
Est-ce que ta femme peut te soulager un peu plus dans les affaires de la construction de la maison ou est-elle aussi très prise par son travail ?
Ma femme voit tout cela beaucoup plus calmement et est naïve à ce sujet. Du genre ça va bien se passer... ou en d’autres termes, non, elle ne peut pas m’aider.
Tu ne fais que te détruire comme ça, et ça n’en vaut vraiment pas la peine.
J’essaie maintenant juste de tirer le meilleur de la situation. C’est pourquoi je passe aussi parfois outre les remarques disant que tout a été mal planifié dès le départ. Je ne peux pas recommencer la construction et dois faire avec ce qu’il y a. Le vrai problème que j’ai n’est pas la pression mais le temps de vraiment m’investir dans diverses choses. C’est probablement pour ça qu’une solution d’ébéniste pour les armoires est exclue. Je veux aller quelque part, toucher, configurer et commander... avec un ébéniste, je dois partir de zéro, avoir un cahier des charges précis pour les matériaux, colles, etc. – je n’ai pas le courage pour ça.
Peut-être que nous remettrons donc de côté les détails comme l’armoire pour le moment ou en commanderons une seule, verrons comment la pièce rend et commanderons ensuite quelque chose pour l’autre côté...