Après l'examen d'aujourd'hui concernant l'infiltration d'eau sur votre chantier, le problème vient du fait que les toits plats ne sont pas encore définitivement terminés et que, par conséquent, de l'eau est entrée au niveau des raccords.
Ce n'est pas un défaut, mais sera terminé demain par le couvreur.
Le toit plat au-dessus du salon n'a pas encore pu être achevé, car les fenêtres doivent d'abord être posées afin de réaliser les raccords correspondants.
Comme je vous l'ai déjà communiqué sur place, les portes du garage doivent encore être réglées après l'installation électrique terminée, ce que nous ne pouvons faire que lorsque l'électricien aura effectué l'installation.
Je trouve que l'on n'aurait pas dû écrire cela le 6.9., car cela contredit, selon moi, le contenu :
« Après la visite d'aujourd'hui, les toits plats sont correctement soudés/étanchéifiés, il n'y a plus d'infiltration d'eau.
Les zones présentent une humidité résiduelle, qui sera asséchée la semaine prochaine par le système de chauffage et les appareils de séchage.
Les principaux travaux de toiture seront effectués la semaine prochaine, afin qu'aucune eau ne puisse plus pénétrer.
Le sous-sol présente une humidité/une forte humidité ambiante importante, où nous devons extraire l'humidité avec des appareils de séchage, car l'humidité ne peut autrement pas s'échapper. »