Est-ce que je comprends bien sur le plan qu'une ventilation contrôlée du logement est installée dans le garage ? Apport d'air et extraction d'air ?
Exact ; les deux sont présents.
Le conducteur de travaux m'a mesuré tout à l'heure que les deux passages de porte ont la même hauteur en dimensions brutes. Les portes ont des hauteurs différentes car les designs différents entraînent des rails différents. Tout est correct ainsi. Et que la porte mesure seulement 2 m de haut est également dû aux dimensions brutes. Sur les 2,135 il faut encore déduire la chape, dit-il. Je lui ai dit que je ferais vérifier cela par l'expert lors de la réception et que pour l'instant, je prends note ainsi.
Le chef de chantier m'a mesuré tout à l'heure que les deux passages de porte ont la même hauteur en dimension brute. Les portes ont des hauteurs différentes car les différents designs impliquent des rails différents. Tout est correct ainsi. Et que la porte ne fait que 2 m de haut vient aussi de la dimension brute. Sur les 2,135, il faut encore déduire la chape, dit-il. Je lui ai dit que je ferais vérifier cela de nouveau par l'expert pour la réception et que je prends cela pour l'instant en considération.
Nous n'avons pas du tout de chape, mais un sol industriel qui est beaucoup plus bas dans la structure du sol. Nous avons actuellement exactement 2,13 et notre porte sera alors commandée à environ 2,12.
Le conducteur de travaux m'a mesuré tout à l'heure que les deux passages de portail ont la même hauteur au nu du gros œuvre.
Est-ce que tu as vérifié ça ? J'ai trouvé que le portail avant avait l'air, sur les photos, que le linteau au-dessus n'était pas aussi haut que celui au-dessus du portail arrière et de la porte.
Avec la porte et la hauteur finie, c'est le même problème que pour les autres portes / fenêtres, non ?