R.Hotzenplotz
18.05.2018 12:09:34
Bon... une maison pour une demi-million et puis être pingre avec l’expert... ça peut aussi mal tourner.
Je ne qualifierais pas cela de radinerie. L’homme est mandaté exactement dans la mesure où il l’a lui-même proposé pour un tel projet. Il verra aussi les trous dans les pierres au prochain stade prévu d’office, lorsque la charpente sera en place.
Le voisin a écrit aujourd’hui le message suivant (je lui ai parlé hier soir pendant une heure sur le terrain) :
« Heureusement que le vent souffle tout loin de chez nous aujourd’hui. De loin, on pourrait croire que la maison est en feu. Pourtant, on ne fait que (redresser des « endroits ») couper des pierres. On voit à peine l’ouvrier à cause de la poussière. Lunettes de protection, casque sont surfaits. Peu importe. Bonne journée ! »
Mais je n’ai pas vraiment d’influence sur la poussière ni sur la mise en œuvre de l’obligation du port du casque (je ne connais même pas exactement les bases légales sur quand il faut porter un casque, un masque anti-poussière, etc.).