Planification du plan d'étage juste avant le dépôt de la demande de permis de construire

• Erstellt am 02.10.2017 23:25:16

R.Hotzenplotz

24.05.2018 20:35:17
À l'exception des derniers fragments des murs intérieurs, tout est maintenant en place. La charpente est dessus. J'espère que cela va avancer maintenant.

Le voisin a été prié aujourd'hui, de manière amicale mais ferme, d'enlever ses déchets verts de notre jardin. Je suis curieux de voir ce qui va se passer.

R.Hotzenplotz

26.05.2018 18:19:25
Le voisin n'a jusqu'à présent pas donné suite à l'injonction de retirer ses déchets verts de notre terrain. Je lui ai encore une fois demandé aujourd'hui de régler cela rapidement. Il a alors essayé de protester en disant que cela venait de notre terrain et avait poussé chez lui. Mais il n'a pas pu le démontrer de manière plausible lorsque nous étions ensemble à la limite des terrains. Il y aurait soi-disant au moins 10 cm à côté de la clôture grillagée, qui serait à 100 % sur notre terrain (ce que je fais encore vérifier précisément), une autre partie qui nous appartient aussi. C'est précisément là où se trouvent maintenant les souches d'arbres taillées. À quel point les anciens propriétaires ont-ils pu être idiots pour construire une clôture et laisser autant d'espace afin que le voisin puisse travailler ouvertement sur leur terrain ? Ensuite, derrière la clôture grillagée, il y a encore une vieille clôture en grillage à mailles que, selon lui, il ne sait pas si elle est sur la limite ou seulement chez lui. Quelle absurdité tout cela !

Très énervant.

Mon père et moi allons débarrasser toute la limite du terrain des mauvaises herbes dans les prochains jours, de sorte que rien ne dépasse plus, etc., et qu'elle soit simplement dégagée. Ensuite, une fois les droits de propriété concernant la clôture clarifiés, ainsi que la position exacte de la limite, nous installerons une protection visuelle complète à travers la clôture grillagée, afin que rien ne puisse plus pousser d'un côté à l'autre.

Ce sera intéressant si, comme demandé, il ne ramène pas ses déchets verts sur son propre terrain. Je le jetterais alors probablement simplement (avec un avertissement préalable ?) de retour sur son terrain. C’est tout simplement fou.

Les voisins ont aussi déjà observé cela et m'ont dit qu'il jetait simplement des choses de son terrain dans notre jardin.

11ant

26.05.2018 19:07:03
C'est un comportement très puéril et cela sent fortement le fait que vous ayez accidentellement "raflé" le terrain à son enfant ou beau-enfant (ou qu'il ait vécu du côté de vous et des autres nouveaux voisins dans l'illusion de n'avoir pour voisins que des terrains en friche jusqu'à sa fin bienheureuse). Peut-être que le curé pourrait lui parler sérieusement ? - sur le plan de la raison, je ne le trouve pas vraiment accessible. Je pense en tout cas qu'il est fâché à cause de quelque chose qui n'a à voir avec les circonstances ou faits actuellement perceptibles que de manière prétextée voire pas du tout.

Alex85

26.05.2018 19:15:53
Certains s'ennuient tout simplement et provoquent pour que quelque chose se passe dans leur petit monde.

R.Hotzenplotz

26.05.2018 19:16:17
Que les autres voisins pensent aussi qu'il est contrarié. Ils supposent que cette famille est mécontente car elle vit dans sa maison des années 60, plus ou moins dans son état d'origine, alors que de belles maisons ont été construites ou sont en train de l'être à gauche et à droite d'eux. Ils supposent en quelque sorte un mélange d'insatisfaction envers eux-mêmes et d'envie.

C’est ennuyeux que l’entreprise de construction doive intervenir sur leur terrain la semaine prochaine pour réaliser le garage. Il y aura sûrement encore des problèmes.

11ant

26.05.2018 19:25:26
Il doit bien tolérer le droit de coup de marteau. Cependant, tu ne dois l'exercer qu'avec prudence. Le mieux est que tu prennes des congés et que tu te tiennes là de manière démonstrative avec la caméra vidéo.