Planification du plan d'étage juste avant le dépôt de la demande de permis de construire

• Erstellt am 02.10.2017 23:25:16

Traumfaenger

27.06.2018 22:19:32

Alors, en cherchant spontanément sur le net, sans investir beaucoup de temps, j'ai trouvé plusieurs PDF. Il y a sur le site du fabricant avec la sous-domaine pro... (donc pro.nomdufabricant.de) des instructions de montage, FAQ, etc.

: Là, dans un document pour les différents systèmes de douche, il y a des diagrammes de débit dits (pression d'eau, l/min et MPa). Et il est écrit à propos de "RainDance" dans le chapitre Installation sanitaire :
3. Conduites d'alimentation
iBox universel : 2x DN20 (chaud/froid)
Rainfall : 2x DN20, 1 x DN15 (eau mélangée)

Pour "RainBrain", j'ai trouvé un PDF "Planification et installation", où il est indiqué au chapitre "Alimentation" :
Boîtier fonctionnel : 2 x DN 20 chaud/froid
Rainfall : 3 x DN 15 eau mélangée
(quand la pression d'écoulement est inférieure à 3 bars DN 20)
Douchette : 1 x DN 15 eau mélangée
Jets latéraux : 1 x DN 20 eau mélangée

En d'autres termes, on trouve éventuellement un document du fabricant qui convient. Il faudrait chercher un peu.

R.Hotzenplotz

28.06.2018 14:44:39
Le fournisseur déplace lui-même le coffret de raccordement. Il vient d’appeler et a reconnu que l’erreur vient de lui. Il ne ferait certainement pas cela si c’était autrement.

C’est pourquoi le fait de "faire du tapage" auprès du maître d’œuvre n’aurait probablement pas été approprié, puisqu’il a manifestement raison.

11ant

28.06.2018 14:48:53
Je qualifierais cela plutôt de geste commercial.

haydee

28.06.2018 15:08:40
Super, un problème de moins.

Pourquoi, que ce soit par courtoisie ou par reconnaissance de faute, tu ne sauras jamais, et cela n'a pas d'importance.

R.Hotzenplotz

28.06.2018 15:28:17

Cela m'est aussi égal. Mais cela me montre aussi qu'il est d'abord utile de chercher une solution de manière diplomatique avec les personnes concernées.

haydee

28.06.2018 15:46:00
D'abord. Mais à un moment donné, ça suffit et la diplomatie devient, avec lui on peut s'arranger.
À mon avis, ton conducteur de travaux profite sans pitié de l'incompétence de ton ancien expert et de ton incertitude (qui est compréhensible).
Tu as encore quelques chantiers.
On attend de voir ce que tu rapporteras lundi.
J’espère que beaucoup de choses se dissiperont.

Oben