11ant
06.10.2017 16:37:10
Mais bon, peut-être que ça marchera avec les 1 000 messages sur une maison avant que la demande de construction soit déposée.
Non, c’était une blague. L’idée de vraiment avancer peu à peu me plaît davantage.
On dirait presque que tu vas emménager.
Eh bien, si je facture mes râleries selon la HOAI, c’est presque ma maison *LOL*
Je me demande, en tout cas, est-ce que tu planifies la maison ? Ou est-ce que ce sera celle de Hotzenplotz ?
Das-ist-das-Haus-vom-Ni-ko-plotz est un fil auquel je participe avec un plaisir particulier. D’une part, il s’agit d’une maison qui est encore « accessible » par rapport à « mon » style, et d’autre part, les suggestions y trouvent un terrain plus fertile que par exemple dans le cas de la boîte-design à Pforzheim ou dans le labyrinthe de symétrie de Schustrik. Concernant les cinq chambres d’enfants aussi, nous avons bien avancé ici, avec toutefois beaucoup moins de moutarde de ma part.
Mon « fil préféré du cœur » reste néanmoins celui de – qui m’impressionne le plus (et – à part la cave à ramper, qui m’a un peu effrayé à la fin – j’aurais aussi pu m’imaginer ici rendre la construction existante joliment digne de sueur).