Tout n'est pas idéal. Alors faut-il renoncer à la porte ? D'une certaine manière, j'ai l'impression qu'elle n'apporte pas d'utilité supplémentaire en raison des restrictions légitimes mentionnées.
Maria a raison. 50 secondes signifie arrêter la voiture, ouvrir la porte, puis revenir en arrière et sortir les enfants, les courses et autres choses similaires de la voiture.
Bon, ne vous arrêtez pas sur les 50 secondes. On peut sûrement en faire 3 minutes. Je ne pense pas que le créateur du sujet ait un problème si l'alarme ne se déclenche pas immédiatement. Il est peu probable qu'un cambrioleur essaie d'entrer par la porte et de désactiver l'alarme dans les 3 minutes avant l'arrivée du propriétaire, juste pour se retrouver face à lui une fois à l'intérieur.
Jetez ça et investissez plutôt dans la marquise d'entrée de la maison.
Qu'est-ce qui ne te plaît pas dans la marquise existante ?
Maria a raison. 50 secondes signifie garer la voiture, ouvrir la porte, puis revenir en arrière pour sortir les enfants, les courses et autres du véhicule.
Les 50 secondes sont un exemple. Ils peuvent aussi programmer 2 minutes ou 1 heure. Je trouve que cela doit juste être cohérent.