Planification du plan d'étage juste avant le dépôt de la demande de permis de construire

• Erstellt am 02.10.2017 23:25:16

haydee

26.01.2018 17:48:57

Peut-être, peut-être pas.
Je tenterais.
Ce n'était pas correct et il doit le savoir.
Le patron sait-il tout ce que ses gens font sur le chantier ? Il est venu et a peut-être vu la même chose que toi. Peut-être s'est-il demandé ou réjoui d'avoir si bien calculé ?
S'il le savait, oui, alors au moins tu as pu évacuer ta frustration.

11ant

26.01.2018 23:25:33
On attribue à Bismarck la phrase qu'il vaut mieux que les gens ne sachent pas trop précisément comment les lois et les saucisses sont faites. La "finition" lors de la destruction avec retournement et sous-labourage est probablement plus courante que ce que Klein-Erna considérerait comme convenable. Si l'entrepreneur est un bon acteur, alors il est indigné

haydee

27.01.2018 07:43:06
Chacun trompe dans la mesure de ses possibilités.
Je ne tiens rien dire malgré tout pour ne pas être juste.

R.Hotzenplotz

27.01.2018 15:16:48
Je reçois une documentation photo et peux ainsi demander une prise de position par écrit. Un appel téléphonique ne servira à rien. La facture est payée, l’entrepreneur ne compte pas sur des commandes ultérieures, rien ne peut être prouvé.

R.Hotzenplotz

30.01.2018 21:25:29
Les travaux de terrassement ont été achevés avec succès aujourd'hui. Demain, je livrerai la [Standrohr] pour l'eau de chantier, l'électricité de chantier sera installée et ensuite le gros œuvre commencera.

R.Hotzenplotz

21.02.2018 19:43:57
L'installateur de chauffage a appelé pour dire qu'il faut maintenant un peu plus de 2 kW de charge thermique supplémentaire et que les offres pour le chauffage ne sont probablement pas maintenables.

C'est probablement plutôt un problème entre lui et le GÜ. Il dit que c'est parce que la hauteur du soubassement des fenêtres a été modifiée de 100 cm à 86 cm. Les dimensions sont cependant aussi mentionnées dans le contrat (à l'exception d'une fenêtre de sous-sol supplémentaire commandée, ce qui ne représente probablement pas 2 kW).

Oben