joho78
29.09.2016 16:19:54
Et où vois-tu le sens de retirer d’éventuelles fenêtres entrebâillées de la surveillance ?
Tu as toi-même constaté que cela arrive très rarement, donc si c’est le cas, c’est consciemment et pour une courte durée. Tu ne surveillerais que la ventilation elle-même, mais pas l’effraction voulue.
C’est vrai. Je souhaite juste avoir de la flexibilité. Je ne vais probablement jamais retirer une fenêtre en permanence, mais seulement au cas par cas. Je dois aussi dire que j’aime programmer et je ne pense pas que ce soit très compliqué d’activer ou désactiver le contact Reed via l’interface de l’alarme.
Je pensais toujours que la surveillance des fenêtres se faisait par un « anneau », qui déclenche l’alarme lorsqu’il est interrompu. Comment peut-on retirer des fenêtres individuellement ?
Nous recevons des contacts d’alarme Winkhaus HighControl.
Apparemment, ce serait possible, selon mon électricien (sachant que ce qui est judicieux est une autre question).
Ce qui est important pour moi : Notre fils veut dormir en plein été avec une fenêtre entrebâillée. Je vois donc lors de l’activation que sa fenêtre est entrouverte, mais je l’active quand même.