Nous voulions du plastique lisse anthracite. Nous avons aussi montré des photos de ce à quoi cela devait ressembler sur la maison ! (Similaire aux fenêtres en aluminium).
L’aluminium n’est pas vraiment lisse, il a le grain du bois, non?! La "structure" en aluminium a cette texture sableuse mentionnée sur la feuille lorsqu’elle est recouverte !
Maintenant les fenêtres sont installées et nous avons des fenêtres en plastique granuleux, et elles ne sont pas angulaires mais plutôt arrondies au niveau du cadre.
Granuleux doit signifier la texture sableuse.
Ça a l’air horrible
totalement triste.
Eh bien, montre ça sur une photo. Honnêtement, je n’arrive pas à imaginer que ça ait l’air horrible, ni que ça soit tellement triste.
Nous n’avons reçu que ceci. Il n’y a que le numéro indiqué. Sur le site de l’entreprise, il n’y a aucune structure mentionnée, JUSTE une palette de couleurs sur laquelle aucune granulosité ne peut être distinguée.
436-7003 peut être googlé, et on trouve - du moins chez moi - toujours l’anthracite sablé, chez toi granuleux.
Et qui l’a dit plus haut ? Pour un téléphone portable, on va en magasin pour vérifier le toucher ainsi que la connectivité, la maniabilité etc., et on vérifie en ligne la capacité de stockage, les Go, et plein d’autres petites choses.
Qu’avez-vous trouvé sous 436-7003 ???
Puis-je demander quelle entreprise ton grand-père possède, s’il peut menacer simplement ainsi de retourner en Thaïlande ? Quel âge a-t-il ?
Pour moi, ça ressemble à un été trop chaud… désolé !
Edit : La pièce jointe montre de l’aluminium recouvert. Ce n’est certes pas ta couleur, mais bien ta structure granuleuse. Et c’est bien ce qui a été commandé, ou je me trompe ????