DaSch17
25.01.2022 13:13:18
Exact, je viens d'avoir une longue conversation avec une employée de la KfW. Les demandes déjà approuvées ne sont pas affectées par l'arrêt. Comme de nombreux demandeurs ont entre-temps demandé si l'arrêt concerne toutes les demandes, y compris celles déjà approuvées, et que cela n'a pas été communiqué clairement, cela doit être précisé.
Oui, il existe encore. Une fois de plus, très clairement – c’est écrit partout !!! : seules les nouvelles demandes ou celles qui n’ont pas encore été approuvées sont concernées. C’est tout simple. Lire aide – oui, je sais, en ce moment c’est la panique.
Je ne comprends pas. Pourquoi cela serait-il ainsi ? Si le pot est vide, on ne peut plus puiser dedans. Promesse ou pas.
Et pourquoi y a-t-il deux poids deux mesures ?
Constructeur 1 avec une demande du 23.01 et une approbation immédiate automatique (générée par le système).
Constructeur 2 avec une demande du 18.01 et une sélection aléatoire en examen manuel ; actuellement sans approbation.
Pourquoi alors le constructeur 1 reçoit-il la subvention et pas le constructeur 2 ?
C’est arbitraire, non, ou suis-je à côté de la plaque ? Quelqu’un peut-il expliquer cela ?