Le financement KfW BEG arrêté 261, 262, 263, 264, 461, 463, 464

• Erstellt am 24.01.2022 09:48:19

SoL

06.04.2022 12:33:09

J'oublie toujours qu'en tant qu'étudiant, il faut absolument avoir un logement propre... Il semble que beaucoup de choses aient changé au cours des 20 dernières années depuis mes études :rolleyes:

Nixwill2

06.04.2022 14:11:41
Alors, j’ai maintenant écrit une lettre à plus de 20 rédactions de journaux et de télévision, dans laquelle j’ai décrit ce que notre ministère de l’Économie n’a pas pris en compte. Je ne peux pas faire plus et oui, je sais que cela n’intéressera personne, pourtant nous, les humains, sommes aujourd’hui là où nous sommes parce que nous faisons aussi ce qui semble sans espoir.

Vous, les personnes concernées là-bas, faites de même ! N’abandonnez pas et croyez en votre projet !

Je ne suis ni sur Insta***m ni sur Fac***ok et compagnie. Si vous en avez la possibilité, levez la main, faites-vous remarquer ! Je sais à quel point tout cela semble désespéré, c’est aussi mon cas et apparemment, c’est le cas des autres aussi...

Pinkiponk

06.04.2022 14:50:48

Si vous avez déjà rédigé la lettre, vous pourriez aussi l'envoyer à divers politiciens. Ils devraient aussi être au courant. En particulier les concurrents politiques des personnes qui dirigent actuellement le ministère de l'Économie.

Nixwill2

06.04.2022 14:53:15
Veuillez me les nommer et me dire comment je peux les obtenir...

Seb_Opf

06.04.2022 15:07:13

Un député fédéral de ta circonscription serait un point de contact, à moins qu'il ne soit actuellement au gouvernement.

Pinkiponk

06.04.2022 15:08:11

Sur le site web du "Deutscher Bundestag", il y a en haut à droite un "Menu". En cliquant dessus, on accède à "Abgeordnete". En sélectionnant "Abgeordnete", on voit les photos des députés du Bundestag, leur nom en dessous, et on peut leur envoyer un message par e-mail via "Kontakt". Je trouve cela assez confortable et l’ai déjà utilisé en lien avec le thème "Kinderschutz". Tous les politiciens que j’ai contactés ont répondu.

Sur cette page, tu peux aussi filtrer par groupe parlementaire, État fédéral, circonscription électorale, code postal et mandat.

Oben