L'argument principal pour l'arrêt du financement est que le pot est vide et que nous sommes actuellement sous la [VORLÄUFIGEN HAUSHALTSFÜHRUNG].
Lire et comprendre.
La nouvelle gouvernance ne peut pas grand-chose à cela pour le moment.
J'ai déjà parlé ce matin avec notre maître d'œuvre, qui a quelques connexions en politique et chez qui les lignes étaient très sollicitées ce matin, il devrait apparemment y avoir des programmes KfW complètement nouveaux.
Google te donne les mêmes infos - pas besoin de connexions pour ça ;) . On parle d'incitations perverses et que le soutien doit être reconsidéré (et doit l'être).
Tu ne peux obtenir un contrat KfW que si la Commerzbank a également reçu l'accord de la KfW. Sinon, la Commerzbank a maintenant un problème, car des contrats de prêt signés existent - signatures de la banque et du client.
Tu n'as alors plus besoin de confirmation de financement. Les prêts sont déjà confirmés par les contrats.
Les contrats sont définitivement signés, mais je ne comprends pas pourquoi le conseiller dit qu'il n'y aura plus d'argent. Ce contrat doit être valide pour les deux parties autant que je comprends. Doivent-ils maintenant être responsables ?
Je crains que le conseiller n’ait pas du tout soumis la demande de prêt à la KfW et nous ait fait signer le financement sous réserve.
C'est pareil chez nous. KfW55 sans subvention contre attendre le KfW40 sans connaître le montant de la subvention et les autres conditions/exigences.
J'ai un problème similaire. J'ai déposé une demande pour KFW-55 hier, mais elle n'a pas été approuvée.
Je ne peux pas attendre que les nouvelles réglementations soient clarifiées. La question est maintenant de savoir s'il est judicieux de conserver mon plan KFW-55 ou si je devrais rétrograder.
L'argument principal pour l'arrêt du financement est que le pot est vide et que nous sommes actuellement soumis à la GESTION PROVISOIRE DU BUDGET.
Lire et comprendre.
La nouvelle gouvernement ne peut pas y faire grand-chose pour l'instant.
Dans la FAZ, cela sonne un peu différemment. Il est question d'objectifs climatiques que Habeck aurait jugés "pas assez ambitieux". On parle de "mauvais incitations" et c'est pourquoi il y a ce frein brutal. Que ce soit dû à des pots soudainement vides, quiconque veut y croire. Sous Altmaier, cela ne serait pas arrivé.