Le financement KfW BEG arrêté 261, 262, 263, 264, 461, 463, 464

• Erstellt am 24.01.2022 09:48:19

Apolyxo

04.02.2022 09:00:44
C'est fou que cela soit supprimé ici. Peut-être devrais-tu encadrer la vidéo avec des phrases de l'[AfD], pour que cela ne se remarque pas. :)

Sur le sujet : Tout le monde devrait regarder la vidéo. Pour cela, cherche sur YouTube "Pressestatement zum Thema der Gebäudeförderung" et regarde-la.

Nixwill

04.02.2022 09:20:46
C’est vrai, beaucoup de choses deviennent très claires dans les premières minutes, le reste n’est plus que justification et pleurnicheries...

Sur la page d’accueil du Bundesministerium für Wirtschaft und Klimaschutz, la vidéo est d’ailleurs également visible directement (www PUNKT bmwi PUNKT de).

piepen55

04.02.2022 09:35:52
J'ai de nouveau consulté la vidéo sur YouTube, en dessous il y a aussi un commentaire ou une question, qui est également répondue par le BMWK. Citation de la réponse :

"La subvention pour la rénovation des mesures EH Denkmal, 100, 85, 70, 55, 40 reste en vigueur après la reprise de la subvention pour la rénovation. Nous sommes en étroite consultation avec la KfW et souhaitons permettre une demande prochainement."

Juste pour information pour les personnes qui souhaitent rénover cette année selon une des mesures mentionnées dans la citation.

Pinkiponk

04.02.2022 10:02:43

J’ai trouvé cet échange d’idées tout à fait intéressant et j’ai également appris pas mal de choses sur les avantages et les inconvénients des subventions (de construction). Et bien entendu, tout le monde ici se réjouit aussi pour et avec les maîtres d’ouvrage qui voient tout cela, pour diverses raisons, de manière assez cool et objective (peuvent le voir). Pourtant, je trouve bien qu’il y ait aussi de la place dans ce forum pour des témoignages personnels et le fardeau individuel, car mon impression générale, qui peut aussi être trompeuse, est qu’en tant que maître d’ouvrage, on se retrouve assez seul en tant que profane face à tous les corps de métier variés, groupes d’intérêts, exécutants des travaux, leurs chefs, autorités, etc.

Nixwill

04.02.2022 10:54:57
Puis-je demander de quoi tu parles ? À quel échange d'idées fais-tu référence ?

Pinkiponk

04.02.2022 13:21:55

À mon avis, tout ce qui est communiqué dans ce fil de discussion sont des pensées, des idées, des réflexions que nous échangeons. Pour certains lecteurs/participants, cela peut être utile, intéressant et instructif ou réconfortant, pour d'autres, pas vraiment. ;-)

Oben