DaSch17
24.01.2022 17:58:08
J'ai un problème similaire. J'ai déposé une demande pour KFW-55 hier, mais elle n'a pas été approuvée.
Pourquoi ta demande a-t-elle été rejetée ? Comment est-ce possible ?
On pourrait en discuter. Par exemple, je ne connais personne qui ait construit au cours des 10 dernières années sans une aide généreuse des parents ou par héritage. Que ce soit un terrain ou par une aide financière. Ou l’appartement en propriété acquis durant les périodes d’études ou de début de carrière, qui a été soutenu par les parents – même si ce n’est que par des cautions. Et cela vaut aussi pour la plupart de mes amis qui viennent de milieux plutôt modestes ou de familles d’artisans.
Bonjour , je m’appelle .
Ravi de te rencontrer ! :)
Ma femme et moi n’avons reçu aucun centime en cadeau et pourtant nous construisons maintenant. Au contraire, nous avons déjà acheté notre appartement actuellement habité sans aucun centime offert et je finance en plus la formation continue de ma femme pour devenir psychothérapeute psychologique de ma poche, sans aide de l’État ou de quelqu’un d’autre.
Nous avons bien trop peu de thérapeutes en Allemagne et pourtant la formation continue après 5-6 ans d’études est presque impossible à suivre avec des coûts de formation de 40 000 € pour 4 ans et un revenu mensuel moyen pour la pratique en hôpital d’environ 1 000 € par mois. bon, autre sujet.