Intéressant, quand il s'agit d'argent - ou plutôt, ici, de ne plus avoir d'argent - le chat déborde et des utilisateurs reviennent de l'oubli, qu'on n'avait jamais «vus»/«entendus»…
À mon avis, il ne s'agit pas principalement d'argent ici, mais d'un manque de décence et de l'impression d'avoir été trompé. Je peux parfaitement comprendre cela, même en tant que personne non concernée, et je suis indigné.
La démarche de Haback n'est en rien défendable.
Dans quatre ans, peut-être déjà l'année prochaine lors des élections régionales, nous verrons si son comportement lui profite à lui/à son parti ou s'il y a plutôt plus de citoyens qui n'apprécient pas cette manière d'agir. Je suis curieux et ne me risque à aucune prédiction ou supposition à ce sujet.
Les subventions c’est bien, mais ça doit aussi bien fonctionner sans...
Pourquoi ne pas rendre un peu la pareille aux citoyens ou les aider pour qu’ils puissent réaliser un rêve? La plupart d’entre nous travaillent assez dur à cet effet, paient des impôts et cotisations sociales plus que suffisants et veulent juste offrir à leurs enfants un foyer agréable, sûr, avec accès à la nature et quelques libertés (par exemple la possibilité de s’exercer au piano ou au violon).
Presque la fin pour le petit constructeur de maison. Triste, aussi sachant que dans d’autres pays européens, soi-disant moins riches que l’Allemagne, le taux de propriétaires est nettement plus élevé. De plus, tout le monde ne veut pas vivre avec un système de ventilation à récupération de chaleur.
Cela signifie en traduction que les prix vont augmenter massivement, que le neuf deviendra beaucoup plus cher et donc l’ancien aussi. Eh bien, santé !
Bon, mais pour cela, la classe moyenne peut emménager dans de beaux logements sociaux subventionnés par l’État. ;-) (Je vous prie de pardonner mon amertume.)