Dhh.sarah
01.02.2022 13:17:44
C'est ce que nous avions prévu. L'étendue souhaitée est claire, maintenant il va bientôt s'agir de voir ce que nous pouvons nous permettre ;)Je réfléchirais d'abord seulement à ce que tu veux faire (isolation, chauffage, chauffage au sol ?, etc., etc.) et ensuite plus tard envisager le programme de subvention.
Je ne crois pas, il est trop tard pour mettre la pression ;-) maintenant tout le monde attend sûrement pour voir à quoi ressembleront les nouvelles aides.
Merci à vous, c'était aussi ma démarche, tout est en ordre :)Pourquoi voudrais-tu faire pression ? On ne sait rien de précis. Personne. Laisse les gens faire tranquillement leur travail pendant que le brouillard se dissipe. Tout ira bien ;)
Nos chers politiciens veulent simplement nous prendre pour des idiots, merveilleux. Comme un club d'aviron : « Avant, arrière, etc. »
Cela semble effectivement être acquis, si l'on lit les flux d'actualités... Toutes les demandes soumises jusqu'au 24 seront apparemment encore traitées.
Dommage quand même pour tous ceux qui auraient eu besoin d'un délai similaire pour 40 ou 40+ comme c'était le cas pour 55... Ils regardent maintenant dans le vide et doivent attendre que les lentilles moulins (probablement malheureusement bien trop lentement pour certains) produisent quelque chose de bien pire pour chacun !
Mais maintenant, la grande foule est d'abord silencieuse et presque plus personne ne râle, ça s'est bien passé pour notre bon Habeck... Du jour au lendemain, tout est enterré et pourtant il y a une auréole au-dessus de sa tête... Ça marche... Ce seront sûrement encore de très bonnes années...
De même pour ceux qui auraient aimé soumettre leur dossier jusqu’au 31/01. La semaine manquante est ignorée. Cela ne nous concerne pas directement, mais cela concerne la norme 40. Bon, on ne peut rien y changer, il faut simplement accepter.
Malgré toute la frustration que ce sujet représente pour chaque personne concernée, je trouve de telles affirmations généralisées "ceux d'en haut" simplement inutiles et déplacées. Essaie donc de satisfaire toute une nation...