Où trouve-t-on ici des "commentaires pro AFD" ? ... Il n’y a aucune publicité faite...
Selon moi, l’assertion "l’AFD pose les bonnes questions que le gouvernement fédéral ne peut pas répondre" en fait déjà partie. Des questions raisonnables devraient normalement être la norme lors d’une séance de questions au Bundestag.
Je trouve également remarquable que les modérateurs ne suppriment pas ici les messages contenant des liens, contrairement à d’habitude.
On peut en tout cas voir dans ce tweet une fois de plus la méthode des faits alternatifs en Allemagne : "...quand des centaines de milliers de maîtres d’ouvrage apprendront comment va évoluer le soutien KfW pour la rénovation énergétique.". Il n’y a que 700 demandes ouvertes pour la rénovation !
Je trouve aussi remarquable que les modérateurs s'abstiennent ici précisément de supprimer les messages contenant des liens, contrairement à la pratique habituelle.
C'est le problème. D'une part, les membres avec plus de 5 000 messages sont avertis parce qu'ils envoient des liens dans des messages privés (à eux-mêmes !), tandis que des trolls de cuisine à 50 000 € quelconques avec même pas 150 messages dans la section ouverte peuvent librement poster des liens. Une arbitraire sans pareil, totalement déconnectée du contenu.
C'est le problème. D'une part, des membres avec plus de 5 000 messages se font avertir parce qu'ils envoient des liens dans des messages privés (à eux-mêmes !), tandis que des trolls de cuisine à 50 000 € avec à peine 150 messages dans la section ouverte peuvent librement poster des liens. Un arbitraire sans pareil, totalement déconnecté du contenu.
D'autant plus que, indépendamment des opinions personnelles, un modérateur pourrait se demander ce que des déclarations politiques viennent faire dans ce sujet ou sur le forum.
D’autant plus qu’en tant que modérateur, indépendamment de ses convictions personnelles, on pourrait se demander ce que les déclarations politiques ont à faire dans ce sujet ou dans le forum.
Si les déclarations politiques n’ont rien à faire dans ce forum, alors les allusions concernant les aides destinées aux hauts revenus n’ont pas leur place non plus, car l’aide n’a jamais été liée au revenu.