Le financement KfW BEG arrêté 261, 262, 263, 264, 461, 463, 464

• Erstellt am 24.01.2022 09:48:19

Smeagol

26.01.2022 09:19:46

Merci pour tes paroles ! Cela me trotte dans la tête depuis 50 pages dans ce fil.
Les gens, dans leur folie de subvention, ont simplement oublié les principes les plus élémentaires de la rentabilité.
Même si vous calculez le prix de l’électricité à 50 centimes pour la pompe à chaleur, toute cette folie d’économie d’énergie ne devient rentable qu’assez tardivement.

Je pars même du principe que lorsqu’on aura amorti tout ce bazar technique, celui-ci sera soit cassé, soit sa durée de vie maximale sera proche, ou techniquement déjà dépassé.

Pitigliano

26.01.2022 09:40:21

Je n’y crois pas, mais des milliers vont faire comme ça maintenant...

Myrna_Loy

26.01.2022 09:41:46
Est-ce que je me trompe, ou serait-ce maintenant la décision du ministère des Finances dirigé par le FDP d'augmenter les fonds manquants ? Tout le monde s'en prend actuellement aux Verts, mais les ministères doivent finalement gérer les moyens qui leur sont alloués, n'est-ce pas ? Pas de bras, pas de biscuits Problème ?

Tassimat

26.01.2022 09:48:00
On pourrait le faire, mais pourquoi le ministère des Finances devrait-il mettre des fonds supplémentaires à disposition, si d'autres ministères ne gèrent pas correctement leur argent ? Cela ouvre pourtant la porte à ce que d'autres ministères dépensent aussi simplement de l'argent au-delà de leur budget.

Myrna_Loy

26.01.2022 10:09:17

C'est clair. Mais dans ce cas, on ne peut pas reprocher cela à Habek. La ruée a été déclenchée par son prédécesseur. Habek a simplement agi de manière fiscalement correcte et seul le ministère des Finances aurait les moyens et le pouvoir d'augmenter la somme disponible pour répondre à la demande accrue. Ou est-ce que je me trompe sur la manière dont les fonds sont alloués aux ministères en Allemagne ? On ne peut pas non plus simplement prendre l'argent alloué à des projets garantis dans d'autres domaines économiques au sein d'un ministère, n'est-ce pas ?

Seb_Opf

26.01.2022 10:11:03

Dont la seule chose que je prends est la distance !

Ce n’est pas vrai car marqué comme HS...

Mais cela ne nous avance pas de parler de ça - D’ailleurs, je ne veux pas lancer une discussion de fond, donc revenons à l’essentiel

Avez-vous lu quelque chose de nouveau dans la presse ?

Oben