À Hof, même les oiseaux ne viennent pas mourir :p
Vraiment ?
Mon expérience est plutôt que, peu importe où je vis, je m'emmène toujours avec moi, et donc je ne me sentirais pas moins bien à Hof qu'en plein quartier tendance. Je n'ai jamais vécu à Hof, je n'y ai fait que passer, mais je suis sûr que je pourrais aussi y créer une belle vie, pourquoi pas ?
Heureusement, de nos jours, ce genre de déclarations est assez fréquent et elles semblent effectivement influencer les gens, c'est pourquoi, en matière de logement, de mode ou de vacances, les masses courent toujours dans la même direction, parce que quelqu'un leur a dit ou posté que c'était super là-bas et nul ailleurs, et que là-bas on est immédiatement heureux, ce qu'on doit ensuite aussitôt montrer et dire à tout le monde, qui repart alors lui aussi là-bas pour enfin être heureux... Oufff.......
Je préfère être bizarre et partir en février sur la Côte d'Azur, en hiver en Irlande, et maintenant j'ai une maison dans l'Est un peu banal, en pleine campagne. Une belle musique tourne, il fait bon, la cheminée crépite et dehors, je vois en ce moment le milan royal et le busard voler dans les vignes.
Comment s'appelle encore ce super lieu de vie avec garantie de bonheur ? Neuschwanstein ? Disneyland ? Au cas où je passerais par là un jour..... :D