Nixwill
14.03.2022 10:25:45
Je pars aussi de cette hypothèse (d'une certaine manière compréhensible). Pourtant, des centaines, voire des milliers de personnes en Allemagne attendent une quelconque réaction et pour ces personnes (dont je fais aussi partie), le temps ne s'arrête malheureusement pas non plus. Un signe ou quelque chose de similaire suffirait, mais ne rien résoudre du tout provoque généralement un malaise...
Je dois aussi être honnête, je ne comprends pas très bien ce que le ministre est en train de réfléchir. Il a déjà décidé de mettre à disposition 1 milliard pour la construction neuve. Un changement complet de tout est prévu seulement pour l'année prochaine, donc qu'est-ce qu'il doit encore réfléchir, à part le montant de la subvention ?
Je dois aussi être honnête, je ne comprends pas très bien ce que le ministre est en train de réfléchir. Il a déjà décidé de mettre à disposition 1 milliard pour la construction neuve. Un changement complet de tout est prévu seulement pour l'année prochaine, donc qu'est-ce qu'il doit encore réfléchir, à part le montant de la subvention ?