Le financement KfW BEG arrêté 261, 262, 263, 264, 461, 463, 464

• Erstellt am 24.01.2022 09:48:19

CC35BS38

17.02.2022 23:38:13

La solution est proche, supprimez la 2e unité d'habitation. Supposons que vous fassiez partie de tous ces pseudo-profiteurs de la subvention pour appartement annexe. Je comprends la colère, quelqu'un a fait une bêtise. Mais ce quelqu'un n’est ni la banque ni le conseiller, pourquoi devraient-ils en pâtir ?

Ysop***

18.02.2022 05:54:31

Pour un employé à temps plein, certainement pas, car la part variable y est globalement limitée.

Tolentino

18.02.2022 07:05:46
Cela peut bien être que c'était en fait un représentant commercial. Mais ils se présentent complètement comme des employés. On ne voit d'abord aucune différence.

Ysop***

18.02.2022 07:38:51

Je comprends ton émotion. Les temps sont vraiment turbulents pour les nouveaux constructeurs actuellement. Au moins, vous avez votre crédit à taux avantageux et le contrat de construction avec, espérons-le, un prix fixe.

Même si ici c’est parfois un peu rugueux : pourquoi ne pas partager ton plan ? Peut-être que les experts en plans pourront encore voir un potentiel d’économie sans que ce soit un véritable compromis ? Pour revenir sur l’appartement indépendant : je n’ai en fait pas encore lu qu’il soit absolument nécessaire. Le supprimer apporterait certainement beaucoup. L’avez-vous peut-être prévu à cause d’un terrain en pente ? Il existe sûrement de bonnes possibilités de construire différemment et moins cher.

Bonne chance et gardez le moral !

nagner99

18.02.2022 07:58:49

La commission est plafonnée à 2 % du montant du prêt chez 99,5 % des banques. Dans 90 % des cas, le conseiller est même obligé de se limiter à 1 % maximum, justement à cause de la concurrence.
Tu peux encore considérer que la moitié de cette somme va à l'organisation supérieure, même en partant du principe qu'il s'agit d'un agent commercial.
Soit tu as financé 2 millions, soit ce n’est pas vrai.

Benutzer200

18.02.2022 08:12:06

Moi, par exemple, je reçois exactement 0 %. C'est aussi le cas chez les banquiers classiques dans la vente. Il y a peut-être des objectifs commerciaux, sur la base desquels un bonus annuel est versé.
Mais à part ça, les conseillers en financement immobilier reçoivent leur salaire mensuel normal à partir de TG 7. On parle souvent de moins de 4 000 brut.

Pour les intermédiaires, c’est aussi possible d’avoir plus de 2 % ;). Mais ce ne sont pas des employés de banque, mais des employés d’Interhyp & Co. ou des franchisés.

À côté, il y a encore les 84ers, comme par exemple à la Deutsche Bank (à la Sparkasse et aux Volksbanken/RB, ils n’existent apparemment pas). Mais eux non plus ne deviennent pas vraiment riches :