Nous avons réussi hier en 10 minutes à envoyer notre demande pour la subvention 461er. Aujourd'hui, nous avons reçu un refus avec pour motif que la subvention est uniquement destinée aux constructions neuves dans les zones inondables. La KfW aurait prétendument reçu des milliers de telles demandes erronées. Était-il possible de voir cela quelque part auparavant ? À ma connaissance, ce n’était pas mentionné dans les reportages médiatiques.
Alors ici, je dois quand même dire que c’était vraiment très clairement indiqué sur le site de la KfW, on ne pouvait pratiquement pas le manquer, même la question des inondations y était clairement lisible. Mais on peut quand même essayer, je présumerais que la plupart l’auraient tenté ;), même si tu ne l’avais peut-être pas fait exprès.
Ce qui m’a néanmoins beaucoup surpris ces deux dernières semaines, c’est qu’aucune rédaction en Allemagne n’a repris ce fait brutal (et ses conséquences étendues), alors que c’était écrit de manière si claire. :mad:
Ce dernier point m’étonnerait à cause du grand nombre d’experts impliqués, c’est pourquoi je demande.
Pourrais-tu donner un exemple des experts impliqués ? Aucun ne me vient spontanément à l’esprit ;)