Perte de confiance envers les représentants commerciaux

• Erstellt am 27.03.2023 01:42:49

Araknis

27.03.2023 11:30:52
Qu'est-ce que tu trouves encore de bien dans l'entreprise de construction maintenant ? Le design du logo ? Le café pendant la conversation ? Jusqu'à présent, tout ce qui peut être mauvais l'est, et le reste tu ne peux pas le juger sans les informations manquantes.

Salut l'entreprise de construction, il n'y a rien d'autre ici. À moins que tu ne sois fan des actions kamikazes.

Osez-vous dire de quelle entreprise il s'agit au juste ?

Jurassic135

27.03.2023 12:02:07

Apparemment, il y a déjà eu un cas où des clients lui avaient même interdit l'accès à leur domicile, et pourtant il y est toujours actif. Même s'il est "seulement" représentant, il porte quand même le nom de l'entreprise et cela semble au moins toléré. C'est pourquoi, dans ce cas, je ne tenterais pas d'essayer si cela s'améliorerait en changeant d'interlocuteur. Le projet est tout simplement trop grand et trop important pour cela.

Ari_tau

27.03.2023 13:55:17

Nous avons quelqu'un en parallèle :) C'est un prestataire local, nous attendons maintenant seulement l'offre finale et la description.
Ce n'est absolument pas obligé d'être une entreprise de catalogue.

Ari_tau

27.03.2023 13:59:23

C’est exactement cela, il n’est que le représentant commercial. D’après ce que nous avons entendu de nos connaissances, après la signature on ne l’entend plus beaucoup. Ils ont ensuite reçu les prestations promises, après avoir directement mis la pression sur l’entreprise. Mais c’était stressant... le représentant commercial voulait encore venir dans la maison finie, mais il a été expulsé du terrain. Les connaissances sont super contentes de leur maison, tout va bien, seulement le vendeur est difficile.

C’est pourquoi je dis, si le produit fini est bon, je pourrais éventuellement passer outre si je n’ai ensuite plus affaire à lui. Même si la commission me fait mal.

Ari_tau

27.03.2023 14:02:25

Je vois cela en fait de la même manière... je veux tout savoir avant. Une fois que je signe, je suis pris au piège et chaque modification entraîne des coûts dictés... d'autant plus que des changements sont définitivement à prévoir. Je ne sais pas non plus quel sera le supplément pour la porte de maison que je souhaite. D’un autre côté, je ne sais pas si quelqu’un accepterait une telle démarche détaillée si rien n’est encore fixé.

kati1337

27.03.2023 14:07:25

Et sans ce représentant, vous n’avez pas accès à l’entreprise de construction ? Ou via un autre représentant ?

Oben