Prager91
26.01.2023 11:51:42
Aussi différentes que soient ici les réponses à ce sujet, ce sont probablement aussi les bulles dans lesquelles nous vivons. Personne parmi nous n'a une bonne vue d'ensemble de toutes les couches sociales, donc on ne peut toujours répondre que de manière très subjective. Je ne voudrais d'ailleurs jamais prétendre le contraire de moi-même ;-)
Nous pouvons donc constater que nous ne pouvons rien constater car c'est trop individuel ;-)
Je pense pareil... Surtout aussi selon les régions... Même chez nous à la campagne, le temps ne s'écoule pas du tout de la même façon que dans les villes. On ne peut tout simplement pas tout comparer.
Néanmoins, je dirais toujours que chaque personne tient sa vie en main – même ce qu'elle aspire à l'avenir. Il y a certainement des personnes auxquelles, malgré un effort énorme et un objectif clair, certaines choses restent refusées, cependant la plupart ont déjà beaucoup de possibilités dans la vie. Je ne suis pas très friand de se plaindre... La génération d'aujourd'hui devrait tout simplement FAIRE beaucoup plus que juste y réfléchir :)
L'attitude conservatrice envers de nombreux domaines a clairement changé, ce qui à mon avis n'est pas toujours positif.