fragg
28.01.2020 08:40:14
Il me revient sans cesse à l’esprit combien la vie peut être simple quand les deux ferment simplement leurs comptes et mettent tout leur argent sur une grande pile, le compte commun. Les deux revenus y vont, la Riester et je le déconseille, et les cartes de crédit y finissent aussi... et quand elle achète des chaussures, je garde les jambes tranquilles, parce que j’ai déjà jeté mon dévolu sur une nouvelle STIHL...
Nous avons tellement d’amis, même avec une maison commune et des enfants, qui doivent sans cesse se transférer 18,70 € pour les courses chez Aldi, que j’ai payées. Et quand Madame est en congé parental, commence le grand calcul de ce qui est juste et ce qui est social...
Et chacun a 75 € par mois d’argent de poche, que nous économisons généralement et que nous dépensons ensuite en cadeaux.
Nous avons tellement d’amis, même avec une maison commune et des enfants, qui doivent sans cesse se transférer 18,70 € pour les courses chez Aldi, que j’ai payées. Et quand Madame est en congé parental, commence le grand calcul de ce qui est juste et ce qui est social...
Et chacun a 75 € par mois d’argent de poche, que nous économisons généralement et que nous dépensons ensuite en cadeaux.