Financement d'une maison un jour possible ? Probablement pas !

• Erstellt am 16.12.2022 17:16:04

MayrCh

21.03.2023 20:48:48

Tu ne dis pas toujours ici que tu es ingénieur ?

Marvinius

21.03.2023 20:48:51

Mais ton « tueur global » a conduit à une sorte d’« hiver nucléaire », chute des températures, baisse de la croissance végétale et du CO2 ainsi que la mort des dinosaures en ont été la conséquence.
Avec la croissance végétale actuelle, aucun troupeau de dinosaures de 30 tonnes, qui existaient apparemment selon les fossiles, ne pourrait survivre. Ils dévoreraient toute la terre et mourraient ensuite de faim. Et aucun prédateur de 12 tonnes non plus, qui se nourrissait peut-être des dinosaures de 30 tonnes. (Quel genre d’émission de CO2 un T-Rex de 12 tonnes avait-il probablement en accélérant ?)

La transition vers un monde plus froid entraînerait des luttes pour la répartition extrêmes, c’est certain. Mais pourquoi les cadavres paveraient-ils le chemin vers un monde plus chaud où il y a justement plus à répartir ?
Je ne comprends pas cela.

HausKaufBayern

21.03.2023 20:53:20

Bien sûr, l’énergie nucléaire est sûre, à condition d’empêcher la corruption et la cupidité.

xMisterDx

21.03.2023 20:53:29

Eh bien, c’était plutôt un problème entre animaux à sang froid et à sang chaud. Car les mammifères ont apparemment survécu à cela.

Mais je crois que tu devrais plutôt aller dormir pour arriver à l’heure à l’école demain. Là-bas, tu apprendras tout ça, donc je n’ai pas besoin de te l’expliquer.

Bookstar87

21.03.2023 21:01:20

Parole littérale. Je dirais aussi que l'énergie éolienne est sûre à 100 %, même si les pales se cassent souvent et peuvent te frapper. Je voulais juste montrer que le pire accident type Fukushima est exclu avec la bonne technique et la bonne procédure.

xMisterDx

21.03.2023 21:03:11

Quelqu’un qui exclut une catastrophe majeure en général ne peut pas être ingénieur. D’autant plus qu’il n’y a pas eu de catastrophe majeure à Fukushima, car il n’y a pas eu de fusion du réacteur jusqu’à la nappe phréatique et donc l’explosion finale des réacteurs n’a pas eu lieu.

À part ça. Si nous acceptons tous que c’est un jeu de mots... venant de « klauben »... alors beaucoup serait gagné.

Oben