Yaso2.0
17.12.2022 13:02:56
C’est drôle que l’on te catégorise de raciste ici, alors que tu dis simplement la vérité.
Une vérité que tu t’es arrangée pour pouvoir rester dans ton rôle de victime.
Au début, tu écris que ton partenaire et toi cherchez une propriété depuis des années, puis quand on te demande, tu précises que vous ne cherchez en fait pas ensemble depuis longtemps, puisque vous êtes en couple depuis seulement 5 ans.
On n’en peut simplement plus d’entendre et de lire ça… D’abord ce sont les étrangers qui ont pris le travail à des gens comme toi, puis ce sont aussi les femmes qui vous ont été enlevées. Il serait à ce moment-là grand temps de se demander ce que l’étranger a que moi je n’ai pas. Il doit bien y avoir quelque chose qui fait qu’il peut prendre des emplois et des femmes à l’autochtone instruit alors qu’il ne parle même pas un mot de la langue du pays.
Et maintenant, je vais peut-être même te donner le choc de ta vie… En tant qu’enfant d’un immigrant de ce type, j’ai justement construit une maison moi-même et j’ai même payé un peu plus de 500 000. Et ma nouvelle voiture, oui, stéréotypiquement une Mercedes, est aussi durement gagnée. Sans hériter d’un centime ni bénéficier d’une quelconque aide ou autre.
Alors bouge-toi le derrière et ajuste peut-être aussi tes exigences à ce qu’elles étaient aux bons vieux temps, peut-être que ça marchera enfin pour vous.
Mais se défouler sur les autres est bien sûr plus facile, plus confortable et permet de détourner plus rapidement l’attention de sa propre incapacité.