Financement d'une maison un jour possible ? Probablement pas !

• Erstellt am 16.12.2022 17:16:04

Benutzer205

17.12.2022 18:05:06

Je peux difficilement prendre de telles déclarations au sérieux.

WilderSueden

17.12.2022 18:08:08
Les prix n’augmentent plus, bien au contraire. Je peux te citer quelques annonces dans notre région qui baissent déjà de 10%. L’une d’elles après à peine un bon mois. Il y a deux ans, lorsque nous avons regardé, ces maisons étaient toutes vendues après une semaine d’appel d’offres. Confirmation de financement et accord immédiat lors de la visite étaient obligatoires. Il n’y a pas un nombre illimité de personnes avec beaucoup d’argent. Et les gens ne sont pas stupides, ils savent désormais aussi qu’ils ont beaucoup moins de concurrence qu’avant et que le prix d’un bien immobilier se compose justement du prix d’achat et du taux d’intérêt.

i_b_n_a_n

17.12.2022 18:11:37
Merde, j'ai justement feuilleté en arrière les trois dernières pages et lu juste pour constater que le/la OP ne répond à aucune question ! Pourquoi donc ? Ce ne peut être qu'un troll ;-) Je me retire tant que le forum est d'accord pour dire que la sauce brune n'est pas toujours bonne ... et que l'OP ne fournit pas d'autres faits sur sa propre situation pour se faire aider.

Benutzer 1001

17.12.2022 18:29:24

Alors qui est responsable maintenant ? Les riches ou les pauvres qui ne peuvent rien se permettre ?

Veux-tu que je te le dise ? Tu es responsable de la situation. Toi seul peux aider en bougeant ton postérieur et en quittant ta zone de confort.

Gelbwoschdd

17.12.2022 18:47:17

Eh bien, dire que c'est entièrement de la faute de la personne concernée ne me semble pas tout à fait juste.

Je pense que le principal problème est la forte augmentation des coûts de l'énergie et les chaînes d'approvisionnement qui ne fonctionnent plus, ce qui fait monter tous les autres prix. Les charges annexes sont donc tout simplement trop élevées, en particulier dans les maisons anciennes. La combinaison avec des taux d'intérêt plus élevés est alors déjà toxique.

Mais blâmer les étrangers pour cela est bien sûr absurde. Si quelqu'un doit être responsable, c'est un étranger en particulier par son comportement, mais celui-ci est souvent défendu ou même idolâtré par cette clientèle.

Benutzer205

17.12.2022 18:59:50

Le drôle, c’est que je ne l’ai pas dit une seule fois.

Qui est responsable ? La politique, qui a précisément causé ces conditions.

Il a aussi été écrit ici que je n’aurais prétendument répondu à aucune question. Pourtant, j’ai tout dit sur la situation financière qu’il fallait dire.

Oben